Black List Index du Forum

Black List Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai mangé un donut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Espace Membre -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 eCheat
 Leaders

Loisirs: Rien faire
Date de naissance: 03/11/1900
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: J'ai mangé un donut Répondre en citant

J'ai mangé un donut au chocolat, c'était trop bon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 placarda
 Black List

Date de naissance: 31/08/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: J'ai mangé un donut Répondre en citant

J'en ai mangé 3 hier, ils étaient nappés de chocolat avec de petits copeaux d'un truc comme de la noisette collé à certains endroit sur le chocolat. 
J'etais donc dans le magasin à hésiter entre au nature ou au chocolat, etant donné que ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé je me suis dit, aller CHOCOLAT, nos retrouvailles n'en seront que meilleures.
 Mais enfait c'etait très décevant ! (j'ai quand meme manger les trois me direz vous x)) On ne sent pas vraiment le chocolat ni le donut enfin pas asser! et le mélange des deux donne un gout étrange enfin quand tu veux te défouler sur un donut faut que ça envoi du donut! et quand tu veux du chocolat pareil! mais les deux ça ne fonctionne pas.

Voilà mon point de vu je suis sur que vous êtes fier de le connaitre, n'est ce pas? apres aussi il est FORT probable que ceux que j'ai mangé soit de la meilleure qualité qu'il soit, faites pas gaffes aux multiples soit et autre svp :3

eCheat
 Leaders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: J'ai mangé un donut Répondre en citant

Tu les à acheté à Auchamps ou Leauclerc ?

eCheat
 Leaders

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: J'ai mangé un donut Répondre en citant

Moi, perso, c'est la boulangeurie de la boulangèreu

placarda
 Black List

Date de naissance: 31/08/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:26 (2014)    Sujet du message: J'ai mangé un donut Répondre en citant

Oui c'etait dans ce style la :c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: J'ai mangé un donut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Espace Membre -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange